Envoi du mail en cours
 
-
T
+

Editorial

Serge Cohen
Par le Dr Serge Cohen (Marseille)

Le site du CNCF représente la vitrine et la banque de données du Collège .
C’est l’endroit qui vous permettra à chaque connexion de lire et d’écouter les derniers résultats des grandes études, les résumés des congrès internationaux, les interviews des experts, les cas cliniques interactifs d’échographie cardiaque ou vasculaire, de rythmologie, de cardiologie structurelle notamment.
Ce site est animé depuis longtemps par Jean Pierre Huberman, que je remercie pour l’énorme travail effectué avec son esprit sans cesse innovant et ce fourmillement d’idées qui le caractérise.
Marc Essayagh, talentueux cardiologue, président de l’ACCA , rompu à l’informatique et aux nouveau outils de communication est décidé à s’investir dans ce site et à prêter main-forte à Jean Pierre et je l’en remercie également chaleureusement.
Car le site internet du Collège n’est en rien un élément statique.
C’est au contraire une dynamique incessante qui essaye toujours d’innover.
Nous conceptualisons actuellement des réunions non présentiellles d’échographie cardiaque et vasculaires avec interrogation en live des experts , qui passeront naturellement par le site.
Par ailleurs, la conception d’une chaîne d’information dédiée à la cardiologique, un YouTube cardiologique sera également transmis via ce site internet.
Nous essayons de tout faire pour satisfaire le cardiologue libéral et de lui faciliter la transmission de l’information.
Nous attendons en retour de tous les cardiologues qui se connectent sur ce site des commentaires voire des critiques pour nous permettre d’améliorer l’existant et de rendre les choses encore plus ludiques et attractives.
Je vous souhaite à tous et à toutes d’excellentes fêtes de fin d’année.
 
Serge Cohen
Président du CNCF

 
Date de publication : 4 décembre 2018
Pour ajouter votre commentaire, veuillez saisir, par mesure de sécurité, vos identifiants et mot de passe.