Cher Collègue, Cher Ami,

San Francisco nous accueille pour cet ACC 2013.

C'est la deuxième fois que la cardiologie américaine nous reçoit de suite sur la côte ouest : l'Asie, toujours l'Asie !

Le Collège est heureux de pouvoir vous recevoir au déjeuner rituel du What's Up,
mais Attention, pour la première fois depuis dix ans, le déjeuner aura lieu le samedi 09 mars et non le dimanche : en effet l'ACC est raccourci d'une journée.

Je remercie au nom du Collège et de la Cardiologie libérale les laboratoires Bayer Healthcare et son équipe pour leur soutien dans ce projet qui fête ses dix ans.

Tous nos experts seront à nouveau présents, sous l'autorité scientifique du Collège National des Cardiologues Français, avec une interactivité et convivialité habituelle, permettant de débriefer à chaud, sur les études déjà publiées et à venir.

Gabriel Steg pour la cardiologie interventionnelle, Jean-Marc Davy pour la rythmologie, Arnaud Maudière pour l'imagerie, Thierry Denolle pour l'HTA, Serge Kownator pour la pathologie vasculaire périphérique, Léon Ouazana pour la prévention et la rééducation cardiaque, Richard Isnard pour l'insuffisance cardiaque et François Diévart pour les études.

Si vous ne pouvez être présent, nos What's Up On Line avec les interviews des experts "à chaud" sur les temps forts de cet ACC 2013, vous permettront par le net dès le lundi 11 mars d'être "mis à jour".

Le CNCF et toute l'équipe de Bayer Healthcare vous attendent le SAMEDI 09 MARS 2013, de 12h30 à 14h00, à l'hôtel Monaco - 501 Geary Street, San Francisco, CA 94102

Ce "Trentième What's Up en cardiologie" sera coordonné sur le plan scientifique par Maxime Guenoun, François Diévart et Marc Ferrini et animé par Marc Ferrini.

Très Amicalement,

Dr. Olivier HOFFMAN
Président du CNCF

Avec le soutien
institutionnel
du laboratoire

Mise à jour le 12-03-2019 à 11:16:58
 

Envoi du mail en cours